Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcom in my crazy world
16 juin 2007

Serie d'insulte.

Voila une serie d'insulte ininterressante mais rapide, presque aussi bien que lire guerre et paix.


Ta mère elle s'habille chez Michelin !

T'as de la chance, toi, au moins avec ta gueule tu te feras jamais violer!

Avant de te voir je ne pensais pas qu'on pouvait croiser un humain avec un cafard.

Ta mère elle chausse du 2 !

Ta mère elle tellement plate qu'on pourrait la faxer !

Poil de cul grillé par l'acide de ta chaude chiasse !

Connais-tu le nom de ton père, sale bâtard de ta vie, chien galeux mal baisé en remplacement de ta mère dysentrique au trou du cul trop gros?

Ta connerie frole l'indescence!

Je te méprise car tu es pour moi tout ce qu'il y a de plus détestable au monde : un con, un emmerdeur, en fait les mots ne peuvent decrire cette inefable haine.

Si une goutte d'eau pouvait dire "nique ta race", je t'offrirais l'océan.

Ta mère elle scrache avec des CD !

A toi seul tu amène la somme du Q.I. de tous les habitants de la Terre à -197 !

Ta mère est tellement conne que quand elle dit un truc intelligent elle se retourne pour voir si c'est pas quelqu'un d'autre qui l'a dit !

Sale grognasse, bouffe la merde au cul de ta mère !

T'es tellement moche que si on te met dans du sable le chat va t'envoyer du sable sur la tête pour te recouvrir !

Tu peux pas la fermer ta grande gueule!!

Pédale, grognasse, catin, pétasse, salope, tentouze... en clair GROSSE MERDE et s'il te plait, TETE DE CON !

Quand je te vois je me dis que ta connerie est vraiment incurable.

Espèce de detritu de fausses couches, reste trempé dans ton vomi de circonvolutions achées et pourries par l'encephalite spongiforme.

Tel la merde, je t'écrases du pied droit car ça porte bonheur

ta mere elle es tellement vieille que quand elle pete ca fait de la poussiere

ta mère elle est tellement grosse que quand Dieu créa la terre il lui dit pousse toi et la lumière fut

Si la plus grosse connerie du monde portait un nom,elle porterai surement le tien!!!

La seule préexcellence dans laquelle tu culmine au plus haut niveau n'est autre que la connerie.

ta une sale tête de bite qui pues la pisse de chien anragé, avec en supplément de ta connerie, ça dois peser lours non ????

Et quoi c'est noël? Tu crois que tu peux me dire bonjour?

Espèce de pauvre gremlin en chaleur devant un poste tv monochrome qui passe les bisounours.

Je ne comprend pas qu'on ne t'ai pas euthanasie à ta naissance

Je te frapperai si dur que tu devras enlever tes chaussures pour chier!

Sale enculé de bourgeois capitaliste de merde !

Depuis que j'ai vu ton arbre généalogique j'ai voulu l'abattre.

Sale fiante de caniche constifé, excrément de babouin malade, retourne te régaler de tes déjections!

Espèce de truie, va soigner ta cirrhose, elle est en train de te dégueuler dans le cerveau.

Espèce de gaz de prout, merde de crotte de nez enrobée de chocolat ! Allumé de la pastèque qui sniffe les pissenlits par les poils !

Ta mère est tellement moche que quand elle va à la banque ils coupent les cameras !

Tu sais que t'es bonne, salope! Vieille cochonne ! Suceuse de troufions de morue ! Bouche à pipe! Je suis sur que tu baises comme une salope !

continue a faire du velo "pédale"

Le fait de penser que tu existes me fait gerber.

Toi, la dondon de service, la greluche de mon slip, la lobotomisée, ça doit être sympa de passer une soirée avec toi vu ta tronche de sclerosée.

T'as quoi dans la tête ! Du flan ?!

Ta mère elle est tellement grosse que quand elle sort, y'a une éclipse !

Vieille potiche masturbée à l'huile de vidange !

T'es né parce que ta mère ne croyait pas en l'avortement; maintenant elle croit en l' infanticide.

Tu pourrais essayer une chose stp?? Le saut en parachute sans parachute par exemple... merci

Tu vaut pas un clou !

T'es qu'une putain de croûte de morpion pommé dans ta sale brousse pubienne moisie par une centaine de chancres vérolés!

Ta mère est tellement petite que sur sa photo d'identite on voit ses pieds!

ta mère est tellement grosse que quand on rebondit sur son ventre on atterit sur mars

Je vais te bouffer la schkrom et te défoncer le boule tellement fort que ma teub te sortira par la bouche.

On t'as deja dis que tu as certainement un probleme de psycho-rigidite?

Si on imposait les cerveaux, tu serais exaunere.

Issu de branlette! Impuissant résidu d'escalier de bordel! Par les fesse de ta mère tu es sorti, par la pine de ton père, tu seras éjecté!

Va te faire ramoner le cul à la brosse à chiotte !

Quand tu seras écrasé par une bagnole on ne devra pas considerer ca comme un accident.

Dis, par hazard, tu serais pas parti en vacances chez les reducteurs de cerveau? Ah non, escuse, c'est vrai, t'es né là-bas...

Dieu maudisse le vagin de ta mère !

Sac à merde, je te pisse à la raie des cheveux, sans entonnoir, et ta mère, c'est Maïte.

Si j'avais ta tête à la place de mon cul, j'aurais honte de chier !

Tu es la raclure qui nappe le fond des chiottes! Par conséquent, je te chie dessus !

Tu dois passer des heures chaque matin pour te coiffer tes poils du cul! Oui, ceux qui sont implantés sur ton oxypute.

ta mere est tellement conne que quand tu lui demande une tv couleur elle te demande quelle couleur

Tu n'as pas une sensation de vide... Dans ton crane?

Espèce de vent sec du Wyoming d'écornifleurs d'anus de brontosaures gay espagnol qui ne suce pas autant que la lèche-rectums qu'est ta mère!

Grosse raclure de morpion suceur trisomique sans couilles qui pu la sueur de gland !

Ta mère est tellement grosse que quand elle va au cinéma elle prend le tarif de groupe.

Ta mère a le trou de cul tellement dilaté que quand elle pète elle s'en rend même pas compte.

J'te fend la pépite, sale cochone des marais, qui suce les gnomes poilus des bois !

Ta mère, elle est tellement petite, que sa gueule pue des pieds !

Ta mére en string bleu dans la quatrieme dimension avec le marsupilami!!!!!

Ta connerie n'a d'égale que ta putridité!!!

Le seul endroit ou tu es invité c'est dehors.

Ta mère elle se rase chez Black & Decker !

Sale déjection de femel, baboin en rute ! Va voir ta mère la guenon se faire prendre en levrete par le gros porc de la bascours!

Je te frapperai si dur que tu devras ouvrir ton pantalon pour dire bonjour!

T'es constipé du cerveau ?!

Ta mère elle est tellement moche que lorsqu'elle sort du zoo on vérifie les cages !

Quand tu écartes tes cuisses ça pue la marée basse et quand tu t'acroupie ça sent les égouts, je sais pourquoi t'as pas d'amis ni d'animal.

Je vais te frapper, pas méchamment, juste de toutes mes forces.

Coprolithe ! (C'est une crotte d'homme préhistorique fossilisée)

Ta mère elle est tellement grosse que lorsqu'elle est sur la plage, y'a green-peace qui vient pour la remettre à la mer !

Va chier dans ta merde !

Tes propos tels la bouse viennent se répandre sur le champ fertil de ma haine ordinaire.

T'aurais pas un chewing gum, pour toi?

Quand tu parles on dirait que tu chies avec ta bouche.

le lit de ta soeur c est comme la mort tout le monde va y passer

Je crois en le respect pour le mort; en fait je ne pourrais te respecter seulement si tu ETAIS mort.

Espèce de grosse truie mal baisée, retourne traire tes vaches. Tu n'es qu'une truie et rien qu'une truie !

Tu n'es qu'une putasseries de sperme pourri de gland en croûte glaireux à la con !

Estie de trompe-la-fesse, je te calisse ma grosse graine dans ton trou de cul plein de merde, vielle estie de salope !

Avant je doutais, mais maintenant je suis sûr que t'es con...

Ca doit demander un bon entrainement d'être aussi infecte!

Ta mère est tellement grosse qu'elle couvre deux fuseaux horaires !

La Shame est sur toi, espèce d'affreux trainant dans la fiente défréchie d'un moineau à la tourista monstrueuse.

La police a retrouvé le cadavre d'1 homme au corps diforme, au cerveau sous développé et au sexe atrofié, rassures moi, tu vis toujours?

quand je vois ta gueule je prend mon cul pour une star

Ta mere est tellement grosse que quand elle tombe du lit, elle tombe des deux cotés.

Sale enculeur de schtroumpfs baiseur de gargamel,va laver le cul de la schtroupfette avec ta langue et sucer le grand schtroumpfs!!!

Si j'etais un Papa blaireau, j'aurais pu être ton père!

Espèce de raclure à chiotte va torcher les moutons plutot que de me faire chier!

Ta mère est tellement grosse qu'elle se souvient même plus de ses pied!

Je suis sûr que tes mensurations sont 95/60/95... et pareil pour l'autre jambe.

J'arrive pas à t'écrire une lettre, parce que chaque fois que j'écris ton nom, je peux pas m'empécher de le barrer!

Espèce de sale face de raclure de cul de mammouth véreux !

Ta mère à poil sur un vélo sans selle !

Résidu de poulpe ménopausée !

On dit que le hazard fait bien les choses. Alord toi ta pas du étre fait par hazard!

Face de menstrue, pet de Sarkhosy, tu as les fesses plus coincées que le sac de Bernadette.

Ton père est tellement moche que quand il se promène dans la rue, les putes font mine de prendre le bus !

Merci d'être venu, maintenant je sais ce qu'est une loque humaine, à present tu peut repartir sur grosse merde!

Ma patience n'est pas comme ta connerie, car ma patience a des limites.

Grosse merde hyperbolique à la graisse de hérisson !

Félicitation tu es encore plus con que je ne le pensais...

Ta mère elle est vierge !

Haloween c'est fini! C'est quand que tu vas enlever ton masque?

Tu aimes la nature? Oui? T'es pas rancunier !

C'est pas que je t'aimes pas, mais je voudrais pouvoir de chier dessus.

La bouse de tes propos ne mérite qu'une chose: que l'on tire la chasse.

Je parie que tu ne bois pas de mescal de peur de commettre un fratricide.

A force d'exuberer ta connerie, même le 10 que je te donnais en QI est sujet a une révision à la baisse.

Ca fait du bien de te voir: au moins quand je me compare je me sens moins con.

T'es tellement moche salope que le pape a le béguin pour toi.

T'es aussi éveillé qu'une limasse !

Espèce d'épluchure de crotte de nez de chiwawa moldave, va te faire empaler par la tour Eiffel !

Le jour où tu t'es disputé avec ton intelligence, tu aurais du lui demander de t'en laisse un peu...

Résidu de capote trouée !

C'est bizarre de te revoir la, pourtant la derniere fois que j'ai été au WC j'ai tire la chasse...

Espèce de sale trou du cul de pingouin trisomique constipé !

Ta mère elle est tellement vieille que son numéro de sécu c'est 1

Ecoute, poufiace, si tu ne me réponds pas, j'encule ta race ! Tu pues tant que ça, parce que ta bouche est beaucoup trop proche des bites qui passent !

Ta mère a des lunettes si épaisses qu'elle voit l'avenir !

Espèce de gland de toucan pouri par les morpions et par la pourriture de la merde qui te colle au cul

T'as été démoulé trop chaud !

La chose qui me terrifie le plus c'est que quelqu'un peut me détester autant que je te déteste.

Ton père il est tellement cocu que pour baiser ta mère il est obligé de se déguiser en facteur

Ta mère est tellement mince que quand elle se tourne sur le coté on la voit plus.

Dis moi comment tu fais pour repousser chaques fois les limite de la connerie plus loin?

Ta mère elle est tellement poilue que quand elle promène le chien c'est elle qu'on caresse !

ton pere est tellement con qu il arrive a trebucher sur un telephone sans fil

Tu vaux rien, t'es qu'une sous-merde d'un pauvre type qui vaut même pas d'être reconnu par sa propre mère à la naissance !

6 milliards de personnes vivent sur cette planète 9millions travaillent 900000 dorment 400000baisent et un seul trou du cul lit se message

Espèce de petite chiure de singe mal lavé !

6 milliards de personnes vivent sur cette planète : 9 millions travaillent 900000 dorment 400000 baisent et 1seul trou du cul lit ce message

Je profite de cet sms pour te traiter de résidu de sédimentation de machabbé de clochard mal décomposé dans la Seine.

Je ne te considère pas comme un un vautour. Mais comme quelquechose qu'un vautour mangerait.

Va jouer sur l'autoroute !

Ta mère elle calcule racine carrée de 1 avec un Pentium III !

La police a decouvert le cadavre d'1homme diforme, au dents pouri, au cerveau sous developé et au pénis atrophié. Rassure moi, tu vit toujours?

t es comme...non, jtrouve pas...y a vraiment rien a koi on peut te comparer hein...t es trop abominable...

Ta mère est tellement grosse que quand elle prend un bain, il n'y a plus de place pour mettre d'eau dans la baignoire !

Tu n'es qu'un ptits bouseux analphabète et paraplégique à la face ravagée et en pleine décomposition dans ton petits crâne de mouches disléxiques.

Comment une ignominie comme toi peut exister?

Quand tu es né ta mère voulait embaucher quelqu'un pour prendre soin de toi mais la Mafia demandait trop.

Ta mère est tellement conne que quand elle va au cinéma elle prend sa télécommande.

Publicité
Commentaires
B
Merci Jimmy, grâce à toi j'ai enrichi mon vocabulaire. Il y en a quelques une que je pourrai resservir avec plaisir quand je reprendrai mon boulot...<br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
Publicité