Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcom in my crazy world
20 septembre 2007

N'oubliez pas....

.... de venir grossir le nombre d'habitants de ma petites ville. C'est trés simple, clicker ici pour ajouter un habitant :

Jymmy ville

pour augmenter l'industrie ici


Sans oublier celle de mon beau frére  ici

Merci a tous.

Pour infos le 18 septembre c'était mon anniversaire, il n'est pas trop tard pour m'envoyer un cadeau ou simplement un ti bisous.

Mon gateau d'anniversaire :

Photo057

Publicité
Commentaires
B
je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> Amicalement<br /> Bigou
E
Coucou James ! enfin des news sur ton blog !!! c'est vachement intéressant ce que tu racontes, et la nourriture a l'air vraiment super bonne !(surtout qu'en ce moment je suis plutôt en sous-nutrition XD !) Alors bon anniv' en retard de 3 jours en tout cas!!! faudra que tu mettes aussi des recettes mexicaines sur ton site histoire de nous faire partager tes expériences !!! vivement la suite de tes aventures !
Publicité