Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcom in my crazy world
21 mai 2007

Merci.

Merci de venir aussi nombreux sur mon blog, certains ne reste pas longtemps, mais d'autre reviennent souvent. Jeudi j'ai explosé toutes mes attente avec 1222 personnes. Alors Merci.

Sans_titre
























Merci à tous, pour vous recompensez, je vous offre le screener de Shrek3 en FTP (c'est a dire trés trés rapide a télécharger) pour l'avoir il faut être le premier repondre a la question c'est trés simple :

Me rendant au marché je vis un homme.
Cet homme était accompagné par 7 femmes
Chaque femmes avaient 7 sacs
Chaque sacs contenaient 7 chattes.
Chaque chattes avaient 7 chatons.

Homme, femmes, sacs, chattes et chatons. Combien de personnes se rendent au marché ?

Indice : Simon et Mc Claine

Il faut ecrire la reponse en lettre.  Cloture du jeu demain minuit.

Bisous a tous.



Le lien pour telecharger : Ici

Publicité
Commentaires
D
la vidéo est corrompue impossible de la lire
D
il est tout seul car il est le seul à se rendre au marché donc 1
B
Thank you Jimmy
J
Je pense que le fichier n'était pas finis. <br /> <br /> Recommence miss et ca doit fonctionner. Bon film.
M
Ca marche pas??!
Publicité