Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcom in my crazy world
4 septembre 2007

Je suis la.

Bonjour a toutes et a tous.

Je n'aui pas ecrit une semaine plus tard comme promis pour la simple et bonne raison que j'avait redigé sur un texte sur mes impressions de ma premiére semaines en tant qu'immigré mexicain sur mon ordi port.

Or le gentil portable a eut la malheureuse idée de se suicider en tombant d'une table.
Resultat j' ai put recupéré deux ou trois trucs mais sachant que la partie alimentation et l'ecran sont mort; je n'ai plus assez d'ernergie pour recupérer le tout. Les pieces sont introuvables (l'ordi a 8 ans) et je n'ai pas les outils pour. Donc j'en parlerai plus tard.

Pour patientez, je vous propose quelques que photos de Tepozlan une ville assez ancienne et du site archéologique de Teotihuacan - la plus grand site de pyramides azteque jamais decouvert. Avec une video de la montée de la plus haute pyramide


la montée de la pyramide du soleil a Teotihuacan
envoyé par jamesdu75

Publicité
Commentaires
A
Tu les as craché les cigarettes que tu fumes pas !!!.... Lol....(on entend bien sur la fin ton souffle)<br /> <br /> <br /> Biggggggggggggggggggggg bisoussssssssssssssssssssss <br /> <br /> de clermont !<br /> <br /> <br /> aurore
B
J'espère que tu auras plus de chance que ton portable et que ton intégration se fera rapidement... à titre d'exemple, pour mon épouse en France cela a mit 3 ans.... mais c'estait Pasqua à l'intérieur....<br /> <br /> Amicalament<br /> Bigou
Publicité