Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcom in my crazy world
6 juin 2007

Seances photos.

Bigou m'a fait la remarque, je poste peu en ce moment et les resultats sont constamment en baisse.
Je n'ai pas trop l'envie d'ecrire et d'ailleurs je n'ai pas d'idée donc je vais mettre des photos. La pluspart sont des montages de mes peintres favoris Royo, Vallejo ou Julakowski que j'ai fait sous photoshop. Appreciez, aimez et commentez.

Un melange de Boris Vallejo et Julakowski :

rod_bv_mirage_06

Un melange de plusieurs auteur inconnus :

phillippe_bousseau01

Celle çi n'est pas de moi, c'est une illusion d'optique, regarder c'est une image mais elle bouge:


ZZ_tourne2

Publicité
Commentaires
B
Margot c'est de lard ????<br /> Non je plasante je vais m'attirer les foudres de Tinette<br /> Un petit retour timide de Jimmy mais un retour tout de même<br /> Perso, je ne connais pas non plus Royo, Vajello et Trucaski mais c'est sympa.<br /> BlogAmicalement<br /> Bigou
J
De la culture trés chére d ela culture. C'est la meilleur drogue du monde. <br /> <br /> L'abus de Margot est dangeureux pour la santé :-P
M
Royo, Vallejo et Julakowski... et encore moins cette Margot!
Publicité