Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcom in my crazy world
6 mai 2007

Sarko le vainqueur.

Voila c'est fait, je connais pas les reusltats exact mais tout les sites le disent, Sarko a gagné.

Comment la france va puvoir vivre une république Berlusconniene ?  Je ne sais pas en tout cas, j'ai peur. Peur pour ma famille peur pour la defense des plus faibles. Peur pour le lobbying qui deviendra plus important.

La liberté d'expression, reduit et qui se reduira de plus en plus. Alan Moore a ecrit dans V pour vendetta :

Celui qui troque sa liberté contre sa securité n'a aucun merite de vivre. Honnetement sur une partie il a tort, je prefére etre constamment espionné, que d'avoir une peur de me faire tranché la gorge a chaque coin de rue.

Aprés il faut voir que la France n'est pas aussi dangeureuse que ca, combien d'entre nous on peur d'une agression en  plein aprés midi dans une grande rue. Combien de tué par balle ? Combien de mort par agression ?
Je ne sais pas, mais moins que dans certains pays jugé dangeureux.

A l' heure qu'il ait je ne pourrait que combattre la baisse de liberté d'expression et que celui qui denonce le pacifique moue aura une reponse de Démocratie combative. C'est à dire la sauvegarde du noyeau dur de la liberté à tout prix.

Sarko en image :


Publicité
Commentaires
Publicité